5% de remise sur votre première commande

50% Bœuf Angus et patate douce/carotte 100g

L'Arche des animaux

Les Croquettes Chiens Adultes Toutes Races de la gamme Sans Céréales sont composés de 50% de Boeuf Angus avec de la Patate Douce et de la Carotte. 28% de Viandes Fraîchement Préparées
En savoir plus

0,00

Description

50% Boeuf Angus et patate douce/Carotte 15Kg

Le nombre d'échantillons par compte est de 4, et ce, quelle que soit la quantité d'échantillons ajoutés au panier !

Gamme Sans Céréales : La Gamme sans céréales comprend une sélection des meilleures sources de protéines animales fraîchement préparées, nutritives et hautement digestibles. La gamme a été élaborée à partir de patate douce et de pomme de terre pour convenir aux chiens souffrant d'intolérance ou de sensibilité aux céréales.

Pourquoi du Boeuf Angus ? Le bœuf Angus provient de la race bovine Angus, originaire du nord-est de l’Écosse. Le bœuf Angus est considéré comme une viande de meilleure qualité que le bœuf ordinaire.

Pourquoi La Carotte ? La carotte est réputée pour sa teneur en vitamine A sous forme de bêta-carotène qui contribue à la santé des yeux et une bonne vue.

Pourquoi La Patate Douce ? La patate douce est faible en matières grasses et, étant riche en fibres alimentaires, peut également favoriser une bonne santé digestive. 

Caractéristiques

  • 50% bœuf ( 28% bœuf frais, 19% bœuf séché, 3% graisse de bœuf)
  • 26% patate douce, pomme de terre, 5% pois, graine de lin, pulpe de betterave, carotte
  • Bouillon de légumes, minéraux, vitamines, oméga-3, FOS (96mg/Kg) et MOS (24mg/Kg)
  • Constituants analytiques ; 29% protéines brutes, 12% matière grasse brute, 3% fibre brute,
  • 6% cendre brute, 8% humidité, ENA 42%, oméga-6 0.8%, oméga-3 1.3%
  • calcium 1% phosphore 0,5%
  • Energie métabolisable 374 Kcal/100g
  • Oligoéléments : zinc 50mg, fer 50mg, manganèse 35mg, sulfate de cuivre 15mg, iode de calcium 1mg, sélénium 0.3mg
  • Additifs nutritionnels par KG : vitamine A 15000UI, vitamine D3 2000UI, vitamine E 95 95UI

Rédigez un avis sur le produit « 50% Bœuf Angus et patate douce/carotte 100g »

error check_circle
error check_circle
error check_circle
logo_paiement_securisel

PAIEMENT SECURISE

Les moyens de paiement totalement sécurisés

LIVRAISON EXPEDITION PIT-N

LIVRAISON PARTOUT EN FRANCE
Livraison en 24/48h

_HfwBToGDh3TLBt0V867M5JFQV5Xm91MOlCViSXME_26l_AM0smZWOhqpNR3k6Mu2RNl-DQQi2dU8tY0R8LWX_ZO4_0CHMw37ZbTPUsboi6vqWUEBvVdJlKLPBzWNjK7ueQI9PxFTu-HV4fd9cI

SERVICE CLIENT
Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h

 

satisfait-ou-rembourse

GARANTIE SATISFACTION
14 jours pour changer d'avis

boeuf et carotte

50% Bœuf Angus et patate douce/carotte 100g n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,