5% de remise sur votre première commande

50% Agneau/menthe et patate douce 100g

L'Arche des animaux

Les Croquettes Chiens Adultes Toutes Races de la gamme Sans Céréales sont composés de 50% d'Agneau avec de la Patate Douce et de la Menthe. 30% de Viandes Fraîchement Préparées
En savoir plus

0,00

Description

50% Agneau/menthe et patate douce 12kg

Le nombre d'échantillons par compte est de 4, et ce, quelle que soit la quantité d'échantillons ajoutés au panier !

Gamme sans céréales : la Gamme sans céréales comprend une sélection des meilleures sources de protéines animales fraîchement préparées, nutritives et hautement digestibles. La gamme a été élaborée à partir de patate douce et de pomme de terre pour convenir aux chiens souffrant d'intolérance ou de sensibilité aux céréales.
Pourquoi l'agneau ? L'Agneau est riche en nutriments et constitue une source de protéines digestibles. Il est également riche en vitamine B12 et en fer, nécessaires à la bonne santé du système nerveux et des cellules sanguines.
Pourquoi la menthe ? La menthe faciliterait la digestion et représente une excellente source de fer et de vitamines A et C.
Pourquoi la patate douce ? La patate douce est faible en matières grasses et, étant riche en fibres alimentaires, peut également favoiser une bonne santé digestive.

Caractéristiques

  • Composition : 50% d'agneau ( 30% agneau frais, 18% agneau séché, 2% bouillon agneau )
  • 23% patate douce, pomme de terre, 9% de pois, graine de lin
  • Pulpe de betterave, bouillon de légumes, 0.2% menthe, complément oméga-3, vitamines
  • Fos (96mg/Kg) et MOS (24mg/Kg)
  • Constituants analytique : Protéines brutes 26%, matière grasse brute 13%, fibre brute 3%
  • Cendre brute 9,5%, humidité 8% ENA 40,5%, Oméga-6 18% Oméga-3 1.4%
  • Calcium 2%, Phosphore 1.2%
  • Energie métabolisable 361Kcal/100gr
  • Oligoéléments : zinc 50mg, fer 50mg, manganèse 35mg, iode de calcium 1mg, sélénium 0.3mg
  • Additifs nutritionnels par KG : vitamine A 15000UI, vitamine D3 2000UI, vitamine E 95UI

Rédigez un avis sur le produit « 50% Agneau/menthe et patate douce 100g »

error check_circle
error check_circle
error check_circle
logo_paiement_securisel

PAIEMENT SECURISE

Les moyens de paiement totalement sécurisés

LIVRAISON EXPEDITION PIT-N

LIVRAISON PARTOUT EN FRANCE
Livraison en 24/48h

_HfwBToGDh3TLBt0V867M5JFQV5Xm91MOlCViSXME_26l_AM0smZWOhqpNR3k6Mu2RNl-DQQi2dU8tY0R8LWX_ZO4_0CHMw37ZbTPUsboi6vqWUEBvVdJlKLPBzWNjK7ueQI9PxFTu-HV4fd9cI

SERVICE CLIENT
Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h

 

satisfait-ou-rembourse

GARANTIE SATISFACTION
14 jours pour changer d'avis

croquette-chien-agneau12kg

50% Agneau/menthe et patate douce 100g n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,